Un deux… Un deux… Check? Check? Tiens… Ça fonctionne.

Y a quelqu’un? … … …

Eh vous! Vous êtes vivant?

Pardon? Comment ça qu’est ce que je fais? Ça ne se voit donc pas? Je sors seulement de mon bunker anti-atomique.

Comment ça quelle idée? Ben vous savez, la fin du monde, le bug de 2015 tout ça tout ça.

Queoi? Il n’y a rien eu de tout ça? L’humanité n’a pas encore disparu?

Ah… Hum… Alors euh… Voilà voilà… Merci pour l’information…

bonne-annee-2015

Je… je n’ai donc plus qu’à vous fêter une très bonne nouvelle année 2016!!!!

Vous savez maintenant pourquoi il y a eu un tel moment sans nouveautés par ici. Eh oui craignant la fin du monde, je me suis réfugié séance tenante dans un bunker pour survivre à l’Apocalypse.

Héhé niquel personne n’y verra à y redire. Et hop emballé c’est pesé, l’excuse est superbement trouvée!

Je profite donc de ce retour à la surface et de ce retour à la vie de tous les jours pour vous souhaiter les meilleures choses possibles durant cette nouvelle année, et ce dans tous les domaines (surtout ludiques!)!!!

Laisser un commentaire

