Micro… Un deux… Un deux… Check check….

conference-de-presse-stock-ilustrations_18-3271

Vous m’entendez? Ou plutôt vous me lisez? Très bien. Alors par où commercer…

Non non baissez vos pancartes, oui c’est bien moi. Et si je commençais simplement par répondre à vos questions. Je vous écoute. Personne n’ose faire le premier pas? Allez je ne mange (pas encore) les gens. Bon très bien. Bob, éteins les lumières, histoire que je puisse voir mon public si silencieux.

Merci Bob tu…. ah ok… je comprends mieux il n’y a personne. Oui forcément deux mois d’inactivité ça n’aide pas à fidéliser le public… Bon… Lalalalaa… Hum.

Oui Bob? Ah oui tiens c’est une bonne idée. Je vais prendre ma guitare et… ah oui c’est vrai je ne sais pas en jouer. Well…

Allez soyons fous, j’ai beaucoup d’imagination (ça m’aide à avoir des tas d’ami(e)s…) alors faisons comme ci. Faisons comme ci la salle était pleine. Allez… Lumières actions ça tourne!

Bonjour à tous et à toutes, merci d’être aussi nombreuses et nombreux à être venu à ma conférence de presse via mon blog. Comme vous le savez, mon dernier article date de deux mois. Oui deux mois. Vous êtes certainement en train de vous dire qu’il a du se passer des évènements marquants pour ainsi mettre en stand bye un blog si jeune. Eh bien, aujourd’hui je vais vous répondre sans langue de bois. Effectivement, il ne s’est rien passé de bien spécial. Oui. Je sais c’est dur à croire. Le temps est en fait un facteur dont on ne peut contrôler son action et celui-ci a continué à s’écouler tandis que moi je me suis fait avoir. Piégé par le fait de multiplier les activités, sans m’en rendre compte, perdu au fond de ma grotte, les journées et les soirées se sont envolées. C’est ainsi qu’on se retrouve avec un aussi gros trous.

Oui vous devez vous dire que je me la suis coulé douce. Que je suis parti vagabonder et errer au milieu des sangliers. Que je suis parti faire le tour du monde en 80 jours. Que… Il y a un peu de vrai. En fait, non pas du tout. Enfin… Disons que je ne suis parti nulle part. Mais que j’ai quand même lézarder au fond de ma caverne. Mais j’ai quand même réussi à continuer à jouer et à poursuivre l’aventure du montage et du peignage (oui je sais ça n’existe pas) de mes figurines. Sauf qu’au lieu de diminuer, étrangement, au fur et à mesure que le facteur passait, le boulot grandissait.

Mais rassurez vous j’ai pris de bonnes initiatives, et je vais faire mon possible pour tenir ce blog à jour et essayer de vous gratifier d’au moins un nouvel article chaque semaine.
Paroles paroles… Non! D’ailleurs avant toute chose, je tenais à m’excuser auprès de toi, de vous, de nous lecteurs ou simples visiteurs, de ce trop long silence. Ce n’est pas correct et je le regrette. Mais rassure toi public (ah non ça ça appartient à une autre personne), tel un phénix, ce blog va repartir.

sumimasen-main

N’hésitez donc pas à venir beuquer par ici. Des nouveautés peuvent surgir à tout moment…

Merci et encore désolé.

WP_20150817_001

Laisser un commentaire

