10258088_662832390432055_2669988317899189474_n

Bonjour à tous et toutes, et bienvenue à vous qui avez eu le courage ou la volonté de venir par ici.

Comme vous l’aurez rapidement compris, il s’agit de mon blog. Rassurez-vous, je ne vais pas vous saouler avec ma vie (pas si) trépidante, ni vous raconter si j’ai finalement réussi à manger cette pomme si verte… Non, ici je vais vous parler de mes passions (comment ça c’est presque pareil?) et notamment les jeux de société, les figurines et parfois peut-être des choses comme les comics ou le cinéma (qui sait?).

Cela fait un moment que je réfléchissais sur le bien fondé ou non d’un tel endroit d’expression et à sa justification… Et voilà j’ai sauté le pas.

Je crois que finalement le plus dur c’est de trouver un titre convenable et un tant soit peu original… Et bien je peux vous dire que c’est pas si facile.

Alors j’ai fait dans le simple. Beuquevoirici ou en une autre langue : jeteunoeilcurieuxendouceparici résume un peu la chose.

J’espère que vous y passerez un bon moment et qui sait, que vous découvrirez des choses…

Pour ma part, je vais essayer d’y tenir une mise à jour fréquente mais malheureusement (les aléas de la santé douteuse de mon PC n’aidant pas), je vous promets rien…

Alors n’hésitez pas à venir beuquer de temps en temps qué nouvelle il peut y avoir.

Laisser un commentaire

